Voilà. Je pars. Dans trois jours, avec mon amoureux. Nous partons sans notre petit loup...
3 nuits et 4 jours, ce n'est pas si long... C'était mon idée en plus. On dirait que plus la date approche, plus j'y pense... est-ce raisonnable de laisser mon bébé de 5 mois pendant 4 jours ? Suis-je rendue (déjà !) une mauvaise mère ? J'avais envie de partir juste avec mon chum, en amoureux, comme avant. Je suis peut-être un peu égoïste... Mais bon, je sais que mon petit bonhomme sera entre bonnes mains, celles de ma maman à moi. Ce n'est même pas que je vais être inquiète. Je pense que ce sera juste le coup de partir.
Tout le monde me dit que je fais bien de partir, que ça va nous faire du bien, que c'est le temps de le faire, bébé est trop petit pour nous en tenir rigueur... J'ai commencé à capoter, sûrement pour rien, en me disant que j'allais peut-être tout gâcher et que mon bébé loup me bouderait à mon retour... My God, Annie, calme-toi ! Il a 5 mois ! Ce n'est pas la fin du monde, c'est 4 jours.
Mais bon, j'avoue, la majorité du temps, je ne capote pas et je suis très contente de partir en escapade avec mon chum. Il faut comprendre que j'adore la vie de famille, mais j'adore mon couple aussi. J'adore être une maman, c'est sûrement le plus beau rôle à vie, mais il faut aussi que je sois moi. On est tellement plein de rôles dans la vie; maman, amie, soeur, fille, voisine, cousine, collègue...
Alors je pars. Un beau trip avec mon chum, à Las Vegas ! J'ai hâte. Je n'ai pas peur de laisser mon bébé loup.... après tout, les retrouvailles ne seront que plus belles.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
N'aies aucune crainte, ma sœur. Partir et revenir, donner le goût des voyages à ton fils, tout ça fera de toi la meilleure maman du monde.
RépondreSupprimer